lundi 2 avril 2012

La Zibase Z-Wave bientôt en test...


Je ne pouvais pas espérer terminer cette semaine de concours, avec Abavala, d’une plus belle manière !
En effet, je viens de remporter un super lot mis en jeu avec Zodianet : la Zibase Z-Wave qui devrait être dispo très prochainement.
J’aurais donc le plaisir d’être parmi les premiers utilisateurs de cette box qui dispose d’un contrôleur Z-Wave embarqué.
A lire les réponse partagées à propos des box par rapport aux solutions PC, l’avis général semble clairement recommander l’utilisation d’une Box.
Ceci sera donc pour moi l’occasion de tester en live cette solution et de voir si la Zibase remplacera à terme mon PC actuel.
Encore un énorme MERCI à Hervè pour son site, le concours qu’il nous a proposer et le cadeau remporté.

Comme d’habitude vous pouvez aller lire les réponses partagées ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire